Chercher à nike

   
 
 
 
nike
 
Nike Wikipédia.
En 1972, Nike est créée par Philip Knight et Bill Bowerman réf. En juillet 2019, une paire de chaussures dites Moon Shoe, en raison de sa semelle inspirée par les empreintes des astronautes américains sur la Lune, destinée à des athlètes représentants les États-Unis aux Jeux olympiques de 1972 est adjugée aux enchères pour la somme record de 437 500 dollars 10. En 1973, l'entreprise' lance sa célèbre basket Waffle gaufre en français.
Niké Wikipédia.
De nos jours, elle a également souvent été utilisée dans un contexte sportif.: La marque d'équipements' de sport Nike vient du nom de la déesse, et son logo le Swoosh est une représentation stylisée des ailes de la Victoire de Samothrace.
Chaussures Nike pour homme à Foot Locker.
LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 2999, D'ACHATS.' Retours possibles en magasin ou par transporteur. Garantie 100 % satisfait ou remboursé Délai de retour de 28 jours. Suggestions de produits. Montrer tous les produits. Sandales et tongs. s Voir tout. Blousons / Manteaux. s Voir tout. Articles de sport. s Voir tout. Nike Tuned 1. Nike Air Force. Nike Air Max 270. Nike Air Max 90.

Contactez nous